Version mal voyant

Résumé du weekend des 12 et 13 novembre 2016.

Senior A : Victoire 4-0 sur le terrain de l'entente Saulcet- Le Theil

Bravo aux garcons pour la qualification, en espérant avoir retrouvé une dynamique de victoire a confirmer dès la semaine prochaine.

Senior B : Repos

Senior C : Repos

U18 : Victoire 3-2 contre l'USB Désertines.

Nouvelle victoire pour ce groupe. L'équipe U18, des coachs Alexandre et Kévin, fait sensation en ce début de saison. Aussi intraitable à domicile qu'à l'extérieur, ce groupe plein de promesses porte haut les couleurs et le savoir faire de formation et d'encadrement de l'entente Doyet et Bézenet. Bonne continuation à eux et qu'ils continuent sur leur magnifique lancée !!!

U15 : Défaite 5-2 sur le terrain de Vallon en Sully

Pour le déplacement chez le leader invaincu, les jeunes de l'entente avaient fort à faire durant le match. Après 30 minutes à tenir grâce à la maladresse des locaux ainsi qu'à un bon Ugo dans les buts, les joueurs de Vallon trouvaient la faille sur une touche concédée et transformée en action de but. un seconde but avant la mi-temps sur un face à face mettait un coup derrière la tête des jeunes.
En seconde mi-temps, les vallonnais dominaient la rencontre, trouvaient par trois fois le chemin des filets, mais cela aurait pu être pire. Les attaquants de l'entente trouvaient par deux fois les buts, mais l'écart restait là.

U13 : Exempt

U11 : Victoire 7-2 sur le terrain de Val d'Allier C
Victoire 3-0 contre Montluçon Foot D




 

Résumé du weekend des 05 et 06 novembre 2016

Senior A : Match nul 2-2 sur la pelouse de l'US Vallon.

Match nul 2 à 2 contre VALLON. Buteurs BENOIT LABOISSE ET THOMAS DUBUSSET. Il va falloir apprendre, et rapidement, à tuer les matchs quand les occasions se présentent car nous aurions du rentrer à la mi-temps sur le score de 3 à 0 et non 1 à 0. C'est vraiment dommage car cel nous coute cher depuis trois matchs. Il ne faut pas baisser les bras et aller de l'avant car malgré tout nous avons fait un bon match dans son ensemble.

Senior B : Défaite 3-2 face au leader, l'US Hérisson.

Résumé à suivre

Senior C : Défaite 5-4 sur le terrain de l'entente Commentry C.


U18 : Victoire 11-1 contre l'entente Domérat C.

U15 : Défaite 2-1 sur la pelouse de l'entente Bessay-Neuilly

U13 : Victoire par forfait 3-0 contre l'entente Domérat E.

U11 : Repos




 

Résumé du weekend des 15 et 16 octobre 2016

Senior A : Défaite 2-1 sur la pelouse de l'AS Génnetines.

Défaite 2-1 à Gennetines (mi-temps 1-1) buteur THOMAS DUBUSSET. Malgré un bon début de match côté Bézenetois qui aurait du nous permettre d'ouvrir le score a plusieurs reprises, nous avons été puni sur leur premières occasions suite à un ballon mal renvoyé par notre défense. 5min plus tard THOMAS DUBUSSET grâce à un beau plat du pied permettait aux siens de revenir rapidement au score. Une mauvaise entame en seconde période et sur une belle frappe très chanceuse Gennetines reprenait l'avantage et malgré une supériorité numérique dans le dernier quart d'heure nos jeunes joueurs n'ont jamais su trouver la solution face à cette équipe très physique et très dur et aggressive dans les duels ce qui à refroidit certains joueurs. Il est dommageable de pas avoir respecté plus les consignes surtout en seconde mi-temps car en refusant de faire du jeu ils nous étaient impossible de pouvoir rivaliser avec cette équipe dans le domaine physique et aujourd'hui la solution était par le jeu. Il y a des défaites constructives espéront que sa en soit une.

Au football il est important de marquer les occasions quand elles se présentent et faire preuve de plus de collectif devant le but.

Senior B : Victoire 7-2 à domicile contre le CS Villefranche B.

Résumé à suivre

Sénior C : Défaite 7-2 à domicile contre le SC Beaune d'Allier. (buteurs : Cyrille Jobert et Jéremy Vekeman)

Grosse défaite de l'équipe C face à l'équipe première de Beaune d'Allier. Après avoir ouvert le score, les locaux ont concédés trois buts (dont une boulette du gardien du jour Loïc, et un penalty logique). Jérémy permit de réduire le score, mais sur un corner les visiteurs reprenaient deux buts d'avance. En seconde mi-temps, avec les blessures les locaux jouaient une grosse partie du match à 10 voir 9 et demi. Trois nouveau buts portaient le score à 7-2.
Un bon rétablissement à Kévin, Maxime et Alexis pour soigner leurs blessures.

U18 : Repos

U15 : Repos

U13 : Coupe PITCH

Elimination de la coupe après trois défaites contre l'US Saint Victor (1-5), le groupement Haut Cher (1-3) et Avenir Combraille (1-2).

U11 : Victoire 5-2 contre l'USP Commentry C, et défaite 5-0 contre le Groupement Haut Cher.

Plateau mitigé pour les jeunes qui progressent de plateau en plateau.




 

Résumé du weekend du 08 et 09 octobre 2016

U15 : Victoire quatre buts à trois sur le terrain de Bourbon.

Victoire importante pour le groupe U15, qui leurs permet de rester en haut du classement.

U13 : Victoire onze buts à deux sur le terrain d'Ebreuil.

Victoire écrasante du groupe à Emilien et Bastien qui permet à cette équipe de continuer à talonner Saint Pourcain.




 

Résumé du weekend du 01 et 02 octobre 2016

Senior A : Victoire 1-0 contre l'équipe de Cosne d'Allier.

Grâce à un but de Benoit Laboisse à la quarantième minute, les bézenetois s'offrent une troisième victoire en trois match.
Une victoire méritée même si les visiteurs ont eu la possession du ballon, surtout en seconde mi-temps, mais se montrant jamais dangereux. Une victoire acquise grâce à la volonté et à la solidarité que font preuves les garcons depuis le début de saison.

Senior B : Défaite 3-1 contre l'US Saint Sornin

Face à une équipe plus athlétique et volontaire, les bézenetois ont souffert. Auteur de vingt bonnes minutes, les visiteurs sont tombés dans le rythme de Saint Sornin, avec leur jeu basé sur les longs ballons. Sur l'un d'eux, les locaux ouvraient le score puis doublaient la mise sur un centre tir chanceux.
En seconde mi-temps, les locaux aggravaient le score sur un nouveau long ballon. Sans un grand Bastien Avenier dans les buts le score aurait pu être plus lourd. Les visiteurs poussaient et Brunp réduisait le score mais le match était plié. Repos la semaine prochaine.

Sénior C : Défaite 2-1 sur la pelouse de l'AS Prémilhat B

U18 : victoire quatre buts à un sur la pelouse du Groupement Haut Cher.

Trois matchs et trois victoire pour cette équipe.
Troisième victoire en autant de match pour le groupe entrainé par Alexandre et Kévin. Petite nouveauté, les joueurs ont encaissés un but, mais cela ne freine pas leur marche en avant, en tête de la poule.

U15 : victoire trois buts à zéro face à l'équipe de Cérilly.

Première victoire en championnat pour les U15.
Face à l'équipe de Cérilly, les jeunes avaient à coeur de bien commencer le match. Et se fut chose faite grâce à Romain, qui trompait le gardien d'une belle frappe du gauche. En cours de mi-temps, les sorties de Baptiste et Benjamin fragilisaient le bloc, mais les joueurs tenaient le coup. En seconde mi-temps, l'éqipe jouait haut et doublait le score par l'inermédiaire de Loris, qui se jouait de plusieurs défenseurs. Le match aurait pu basculer lorsque l'arbitre de la rencontre sifflait penalty pour Cérilly, mais Ugo sortait la frappe (un nouveau penalty arrêté pour Ugo). Peu de temps après, sur un corner, Swann scellait le sort de la rencontre. Bravo à ce groupe plein de promesses et bravo au coach Valentin.

U13 : victoire huit buts à un face à l'équipe B de l'US Saint Victor.

Nouvelle victoire à domicile pour le groupe d'Emilien et Bastien!!!
Après la défaite cruelle à Saint Pourcain, les joueurs ont remis la machine en route pour remporter largement le match face à leur adversaire du jour. Grâce à cette victoire, l'équipe reste au contact de Saint Pourcain.

U11 : deux défaites (deux buts à un et six buts à trois) face aux équipes de l'US Vallon B et l'USP Commentry C.